lundi 27 mars 2017

Retour à Soi, nouvel exercice de base

5 minutes 34 pour cette nouvelle respiration guidée : en respirations complètes en conscience.
Il suffit de prendre un petit quart d'heure avec vous-même (pour celles et
ceux d'entre-vous qui n'avez pas l'habitude, c'est un bon début), et d'un
endroit tranquille = une vraie bouffée d'oxygène dans votre journée et d'ailleurs
dans votre vie !

Un clic :
MP3 respiration Complète

Pourquoi je crois pertinemment en la puissance de ces outils, même s'ils peuvent paraître anodins ?

Premièrement par ce que je les expérimente moi-même depuis des années, je les partage aussi et les retours sont absolument probants. ils permettent de prendre du recul, revenir à l'essentiel, et permettre à l'énergie qui nous constitue, et que nous émanons de s'élever en vibration, c'est à dire revenir au taux vibratoire naturel, et là informez-vous sur ce blog et ailleurs pour répertorier les effets.

PLUS, évidemment, votre taux vibratoire s'élevant, vos résistances lâchent, l'énergie qui vous compose et que vous accueillez en vous devient plus fluide, donc vos perceptions deviennent plus claires, et par conséquent également ce pour quoi vous vivez, et les manifestations à atteindre deviennent évidences... Et plus vous clarifiez cela, plus vous leur permettez de se créer dans la réalité, et plus vous leur accordez une place dans VOTRE réalité, plus vous les percevez, plus elles se créent sur le plan énergétique, et plus elles prennent de consistance, et plus elles se densifient encore, plus ces désirs sont clairs en vous, et vous trouvez alors naturellement la stratégie pour que ce que vous voulez se manifeste, et accomplissez les actions logiques !

Merci en tous les cas de votre confiance, et si ma manière de concevoir l'évolution vous parle, je mettrais d'autres exercices, articles, inspirations à votre disposition;

Love and light,

Hélène Chartier
Libératrice de créativité

1 commentaire:

  1. Bonjour Hélène, merci pour tout ces partages lumineux qui nous permettent de nous réaliser de jour en jour. Soyez-en remercier à l'infini.

    RépondreSupprimer