vendredi 17 mars 2017

Allez maintenant je suis mon plan de "bonnes habitudes". Très longtemps j'ai partagé mes publications directement sur FB tout en me disant que "ce serait mieux de la faire sur le blog", bon, avant de changer ses habitudes justement il y a plusieurs étapes dont celle de "savoir" sans le faire, et c'est certainement parfait comme ça. Je parlerai justement bientôt des étapes du changement ;-)
Sauf que les publications qui ont plu à beaucoup de gens, ben il me faudrait des journées entières pour les retrouver car ce n'est pas du tout approprié de déposer cela sur un fil d'actualité. Donc installons-nous, ici nous sommes très bien !

Alors la semaine dernière, je rappelais l'importance selon moi, avant d'aborder les notions sur la loi de l'attraction, les concepts, lois universelles, intention etc... d'atteindre un équilibre émotionnel avant d'entrer dans cette connaissance. Ben oui, sinon c'est flou, c'est gentil mais ce n'est pas accessible, ça n'entre pas !

Je vous fais court, mais je pense que certains se reconnaîtront ;-)

Donc ces trois derniers jours nous sommes revenus aux bases de la respiration consciente, et abordé les trois étages du souffle.

Habiter son corps physique est d'une importance capitale dans le processus d'éveil à soi-même. Certains sont apparemment bien ancrés dans le corps, trop même, et éventuellement pour ces derniers il est souvent intéressant de les orienter vers une expérience d'appréciation positive de leur enveloppe charnelle, celle-ci bien souvent perçue comme véhicule de souffrance liée à la honte et à la culpabilité.

Et bien en se repositionnant à l'intérieur de soi, il se passe énormément de réajustements non seulement au niveau physique, aussi émotionnel, et énergétique qui soutient l'ensemble.

Donc souvent, très souvent même vous me lirez souligner l'importance de Bien Respirer.

A suivre la copie des 3 invitations offertes à mes lecteurs, et suivront selon l'intérêt des propositions d'approfondissement.

Oui je sais, parfois on veut tout connaître, connaître, connaître... et c'est plutôt notre nature de vouloir tant découvrir, mais notez que toutes vos couches de conscience ont besoin de valider, digérer, remettre en question... avant d'intégrer. Alors prenons le temps si nous voulons aller plus vite, ça c'est un des plus grands secrets d'ailleurs !

Alors à tout bientôt avec ces 3 exercices,

Hélène Chartier
Libératrice de créativité

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire