vendredi 24 mars 2017

Faciliter la circulation d'énergie

Ce que je crois pertinemment aujourd'hui c'est qu'il n'existe ni bonne, ni encore moins d'énergie négative. Ce que certains appellent "énergie négative", ce n'est en fait que résistance à ce qui est et à qui nous sommes  là où nous empêchons l'énergie-source de circuler de par notre stationnement bas sur l'échelle de taux vibratoire, qui induit effectivement croyances, pensées, attitudes, comportements, actions et bien-sûr ce qui nous est renvoyé! Inspire... je me connecte à l'énergie qui s'écoule en moi... expire... je lui confie tout ce à quoi je n'ai plus besoin de croire pour que ce soit transformé .. puis j'inspire à nouveau 💗 



La substance qui relie et qui compose tout ce qui est dans ce monde est l'énergie dont le taux vibratoire se situe au sommet de l'échelle de Bovis. En réalité, si en tant qu'être humain nous permettions à l'énergie-source de circuler, nous créerions instantanément ce qui correspond à l'amour dans sa forme la plus pure, la liberté, la paix et la joie.
Qui parmi les humains peut prétendre à cela ?
Pour le moment, je ne pense pas que des êtres aussi éveillés puissent tenir la fréquence énergétique car ces êtres-là ne pourront supporter la fréquence de cet environnement que lorsque le taux vibratoire se sera davantage élevé.
Des êtres éveillés à ce niveau n'auraient aucune correspondance avec l'énergie ambiante actuelle, tout comme aujourd'hui, l'univers a tellement augmenté sa fréquence qu'il ne saurait accueillir des consciences "lambda" d'il y a même une centaine d'années car elles ne pourraient pas tenir l'écart énergétique non plus dans l'autre sens.
Les Hommes ne sont pas séparés de l'environnement.
L'échange résonance entre l'intérieur et l'extérieur est constant.
Comme les battements de coeur il s'opère un échange continuel de réception, émission, puis mise à jour, et on reprend le même cycle tout le temps.

La seule chose dont nous devrions uniquement prendre soin, et ça c'est un raccourci notoire, c'est de nous sentir le mieux possible, et veiller à l'harmonie de cette résonance.
Avec le support de l'illustration du mouvement continuel de notre respiration, on peut intégrer des liens. Percevoir en même temps notre corps physique, et même au-delà, comme un temple-réceptacle impeccable pour l'énergie qui y circule.
Car si nous ne sommes pas comblés, c'est que nous bloquons, nous résistons.
Et souvent de manière tout à fait inconsciente.
Quand le taux vibratoire est bas, nous créons les pensées et croyances limitées qui y sont associées.
Et plus nous retrouvons notre bien-être, plus nous nous reconnectons, plus nous nous détendons, nous ouvrons alors des espaces en nous, remettons en route des voies de circulation pour ainsi recevoir l'énergie et la laisser se répandre là où elle doit et où il nous sera le mieux profitable en nous.
Il ne s'agit pas de ré-ouvrir forcément les vannes brusquement, du jour au lendemain. C'est pourquoi d'ailleurs je propose plusieurs séances, pour laisser le temps à votre être de se délivrer de lui-même.
Car s'il a mis en place des verrous, c'est qu'il y avait des raisons indiscutablement légitimes, et gardons ce point d'honneur de le respecter.
Si vous fumez et que vous vous sentez mal, et que vous êtes prêt à faire la démarche de vous délivrer, cette part de vous est à honorer, et il est important aussi de respecter la ou les parties de vous qui ont mis en place cette stratégie afin de protéger votre intégrité. Même si vous ne le reconnaissez pas encore, inconsciemment des parts de vous portant des valeurs légitimes pour vous ont mis en palce ce comportement pour que vous sentiez le moins mal possible. Ok ce n'est peut-être pas une réponse qui vous est appropriée aujourd'hui, mais c'est une réponse qui convenait.

Je pourrais vous citer bien des cas où les résistances se placent par des mécanismes issus de votre conscience physique, mais avec la conscience de l'énergie et de ses principes, il suffirait de se rappeler que l'énergie est de pure intensité et qu'elle est présente partout dans votre être lorsque vous êtes vous-même, et qu'il suffirait de la refaire circuler pour que les mémoires, blocages, résistances lâchent.
C'est grâce à ces associations que j'ai choisi maintenant d'aider les personnes que j'accompagne avec la méthode quantique de libération Access Bars car elle permet justement de retrouver, et à votre rythme seulement, votre taux énergétique approprié au cap que vous avez franchi aujourd'hui, compte-tenu de votre histoire, lignée, expériences...

Faire une véritable mise à jour et télécharger un futur libéré de tout ce qui vous encombrait pour avancer ;-)

Je vous reçois dans l'Yonne. Infos : http://www.liberezvotrecreativite.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire