vendredi 17 mars 2017

Pour ceux qui voudraient se laisser guider ...

Voilà, un cadeau !
Je mets en ligne le premier MP3 d'un de mes programmes enregistrés pour mes clients. Je sais que vous apprécierez l'intention et je me réjouis de vous accompagner pour une dizaine de minutes de relaxation.
Il suffit de trouver un endroit calme, une dizaine de minutes plus un temps de récupération, et de vous laisser guider.
Je vous recommande de l'utiliser pendant quelques jours, une fois, afin de bien accompagner la détente de toutes vos cellules et ressentir de plus en plus profondément la confiance à vous laisser traverser par la vie, et à ce que vos connexions se re-forment ( à plein de niveaux). Et tout ça ne vous apportera que du plus, vous avez ma parole !

Vous n'avez plus qu'à appuyer à présent sur le bouton "lecture", et je vous souhaite une agréable expérience.

Love and light,

Hélène Chartier
Libératrice de créativité


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire