vendredi 17 mars 2017

Où est-ce que vous respirez au quotidien ?

Ma référence certaine de pratiquante de yoga, on peut repérer 3 étages du souffle : le premier, la région sous-claviculaire (dite haute) qui comme les autres a besoin d'être alimentée en air, mais pour beaucoup de gens, la descente de l'air dans le corps du débit de l'air se fait beaucoup, voire on peut considérer TROP là, à cet endroit, et donc je vous laisse imaginer les conséquences. 

Et bien oui, vous devinez donc une insuffisance d'oxygénation dans le reste du corps. Je ne vais pas détailler, vous pourrez faire des recherches si vous le souhaitez, mais ça joue tant au niveau physique, mental qu'émotionnel et bien au-delà. Vous souvenez-vous que tout est énergie ? 

L'exercice précédent était intéressant; Je vous ai guidé à observer là où vous ameniez le souffle au quotidien, sans vous en rendre forcément compte, donc vous avez repéré, et c'est une bonne étape.

Maintenant vous avez pris conscience du coup que vous ameniez l'énergie "air" seulement à cet endroit, aux dépends des autres parties car vous imaginez bien que l'oxygène a besoin d'être acheminé <3 Donc pour ces trois prochains jours, je vais vous inviter à 3 petits exercices le soir avant de vous coucher ou lorsque vous créez un moment tranquille. Pour ceux qui ont envie que je le re-précise, dans ce groupe nous allons au-delà de la compréhension théorique de la loi de l'attraction : mon souhait est de vous faciliter l'accès à un équilibre émotionnel afin de retrouver plus facilement les notions spirituelles de base. Alors ce soir je posterai le 1er exercice, puis les autres viendront les jours suivants. 

Ensuite on fera un petit point; D'accord ?

Hélène Chartier
Libératrice de créativité

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire