samedi 18 mars 2017

Bien respirer, les bases ( article 2/3)

2ème exercice sur 3 : aujourd'hui vous allez à nouveau vous installer dans le calme soit pour une dizaine de minutes, ou bien avant de dormir quand vous êtes au lit. Et comme hier, vous allez prendre un temps pour écouter votre respiration. Très important, vous commencez à faire le lien et comprendre que c'est un premier pas pour ré-apprendre l'écoute véritable de soi ;-) tout un symbole ! Prenez ce temps, juste à vous écouter... et là il se passe déjà des changements au niveau vibratoire <3 Si vous le voulez, abordez cette notion d'appréciation, de gratitude et d'émerveillement pour ce phénomène de la nature. Franchement vous imaginez si à chaque seconde nous devions nous dire "tiens, là faut que j'inspire, et là faut que j'expire" ; constatez, ça se fait tout seul :-) Puis quand vous avez envie, vous placez vos mains cette fois-ci au niveau de vos côtes flottantes, vous savez sur les côtés de votre thorax. Et là les mains se posent tout simplement : sentez le contact de vos mains sur votre corps : température, poids... puis vous laissez tout simplement les mains accompagner le mouvement de votre respiration. Tant que c'est agréable pour vous : inspire, je sens que j'inspire ; expire, je sens que j'expire, et amenez le souffle sous vos mains <3 Belle soirée à tous ! Hélène

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire