jeudi 23 mars 2017

Tout est énergie


En lisant mes articles, surtout ne me croyez pas. Lisez s'ils vous appellent, ressentez si ça vous parle, et allez faire vos recherches.
Je suis une chercheuse qui partage ses conclusions du moment, qui sont aussi évolutives. J'ai le sentiment depuis plusieurs années de suivre un fil rouge, et me sens inspirée après les avoir posées sur de nombreux cahiers, aujourd'hui de les partager publiquement sur ce blog à la fois car j'observe que de nombreux chercheurs dans de multiples domaines convergent vers des lectures de réalité semblables, et aussi que lorsque je partage ma joie d'avoir atteint cette plaque tournante où il n'y a plus qu'à suivre ce sentiment de joie qui nous appelle, les personnes que je rencontre semblent retrouver une évidence telle que leur perspective de leur réalité s'en trouve positivement transformée. Alors si mes propos peuvent aider à une plus grande échelle, grâce aux technologies actuelles (que nous avons ensemble co créées), et bien c'est avec plaisir que je le fais...

Dans mon monde, au jour d'aujourd'hui, je perçois tout sous forme d'énergie.
Je m'explique.
Pour faire court, je conçois qu'une substance en quantité illimitée s'écoule dans l'univers, comme par exemple une douche qui répand une abondance illimitée de particules infimes que vous ne pouvez percevoir à l'oeil nu quand elle est sous forme brute...
C'est grâce aux travaux de la physique quantique qu'a été confirmé ce phénomène dénoncé déjà par d'autres témoins depuis la nuit des temps : philosophes, artistes, scientifiques, guérisseurs... mais qui ne pouvaient pas forcément mettre des mots dessus car l'énergie sous sa forme originelle, tout le monde ne peut pas la voir mais la ressentir. Et dans une ère où seuls les courants reconnus par les états sont crédibles, pensez qu'on ne va pas accorder de crédit à quelqu'un qui ressent...
Bref, aujourd'hui beaucoup, beaucoup, beaucoup de courants s'accordent à confirmer cette théorie que la substance la plus infime que vous pouvez mesurer dans l'espace que nous connaissons, c'est l'énergie.
Si vous prenez le moindre objet sous vos yeux et qu'on le passe au crible des appareils de mesure de l'infiniment petit les plus sophistiqués de notre époque, nous y voyons de l'énergie.
Et ceci est valable aussi pour les êtres vivants.
Que vous regardiez, car nous avons besoin de voir pour croire, une partie de votre corps ou l'ensemble, vous verrez à la fois une somme innombrable de particules qui se sont assemblées entre-elles, pour former ce que vous appelez "un genou", ou encore "vous".

Ceci est très très bouleversant de le comprendre, et en même temps qui appelle à prendre un petit temps d'intégration car c'est le style d'information qui peut remettre en question tout le monde que vous vous êtes construit jusqu'à présent.

Peut-être ne le voyez-vous pas encore...

Mais jusqu'à présent vous avez été certainement conditionné à vous percevoir uniquement comme un corps physique, de la matière, et aviez peut-être supposé qu'il était même immuable... enfin si peu... 

Cette notion joue sur la conscience de ce que vous perceviez jusqu'à présent de vous-même, et aussi de ce qui vous entoure.

Vous êtes énergie.
Votre stylo est énergie
Votre ordinateur est énergie
Votre maison est énergie
Votre ville est énergie
Votre pays est énergie
Le continent sur lequel vous vivez est énergie
La Terre est énergie
L'Univers est énergie

Nous pouvons déployer cette qualification à tout ce que vous voyez... et vous ne voyez pas.

Alors là j'espère que je ne vais pas trop vite, tentons :
La lumière est énergie
La musique est énergie
Les végétaux sont énergie

Respirer est énergie

Plus subtil encore :
La pensée est de l'énergie
L'émotion est énergie
Les sentiments sont de l'énergie
L'émanation des mains, du corps c'est de l'énergie
Le corps physique est énergie
L'intention est énergie

Et tout ce que je ne vois pas moi même...
Car aujourd'hui j'ai levé le voile sur ce que je ne percevais pas hier, et
vois moins que ce que je verrai demain.
Intéressant aussi de sentir ce mouvement perpétuel en mouvement, 
car c'est un des principes fondamentaux de l'énergie, que je vais essayer 
de lister dans un prochain article.

Agréable intégration à vous,

Hélène Chartier
Libératrice de créativité




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire