vendredi 17 mars 2017

Site internet : tout avait disparu !

Bonjour,

vous me trouvez ravie aujourd'hui de vous retrouver sur un nouvel espace.
En effet, l'intégralité de ce que j'ai partagé depuis toutes ces années, mis à part
sur ma chaîne Youtube, les plateformes de la Radio du coeur et les réseaux sociaux a
complètement disparu !
"T'es cool, toi" s'exclament mes amis ;-)
J'avoue, je n'ai pas pris cela à la rigolade les premières  minutes, mais c'est vrai qu'en regardant bien, j'ai réussi à pivoter plutôt calment, exercée à fluidifier, toujours, le courant de ma créativité !

C'est vrai que même si cela peut pas mal énerver de penser aux centaines d'articles désagrégés,  mois après je peux choisir de me focaliser sur le meilleur côté des choses. En fait c'est une bonne nouvelle pour moi car j'avais besoin d'un nouveau cahier. Le jour où j'ai commencé à bloguer sur la créativité, je ne savais pas définir ce mot aussi clairement qu'aujourd'hui, donc cela me permet de repartir à neuf en quelque sorte. Aussi cela m'a permis de faire une rétrospective et voir le chemin parcouru. Egalement au niveau clarté toujours, manière de communiquer, ligne éditoriale, je peux suivre le fil rouge qui correspond mieux à qui je suis aujourd'hui.

Bon dans un premier temps je classe et ré-actualise des articles retrouvés sur mon ordinateur, que je vais pouvoir remettre au goût du jour. J'ai retrouvé aussi des MP3 de méditations, guides de relaxation issus de mes anciens programmes que je vais pouvoir partager. Et je ne sais pas encore si je le ferai mais j'ai eu beaucoup de plaisir à me remémorer l'essence de chaque partage que j'ai fait lors de mes émissions Libérez votre créativité qui sont des trésors intemporels, avec les interventions pertinentes de mes 3 chroniqueurs successifs.

Bref, plus les idées qui se bousculent, Le Petit Lexique qui déploie ses joyaux !

Je pense que nous sommes ensemble pour un bon moment encore, ici ou ailleurs, et seulement si vous le voulez bien.
Si vous souhaitez recevoir les news, je vais envoyer régulièrement une lettre d'infos sur laquelle vous trouverez de quoi vous réaligner à souhaits et surtout le rester pour manifester votre rayonnement lumineux !
La super nouvelle c'est que je vais mettre l'accent sur encore mieux partager les enseignements d'Esther Hicks qui méritent selon mon équipe et moi d'être encore davantage mis à la disposition de la francophonie car ils sont MAGIQUES !

Il peut vous arriver des aventures, et il nous en arrive à tous, seulement lorsque vous avez fait le choix de faire de votre bien-être votre carrière de vie et priorité non négociable, et bien les réflexes pour rebondir et partir d'un bon pied s'annoncent de plus en plus facilement, et vous aiguisez ce muscle si utile pour continuer ;-) et c'est aussi un aspect de la créativité !

Alors à tout bientôt pour de nouvelles aventures,

Hélène Chartier



1 commentaire: