mercredi 16 juin 2021

Webinaire Gratuit : "Comment laisser la loi de l’attraction travailler pour vous"

J'ai le plaisir de vous inviter à mon prochain webinaire pendant lequel je vous partagerai Comment laisser la loi de l’attraction travailler pour vous.
Vous avez envie de savoir comment co-créer avec la loi de l'attraction et savoir dans quelle posture vibratoire être pour qu'elle "travaille pour vous", vous êtes au bon endroit ;-) Durant cette heure que nous passerons ensemble, je vous parlerai des raisons pour lesquelles on s'épuise souvent inutilement, et ce parce que nous avons oublié : - les caractéristiques de "qui-nous-sommes" - que nous vivons dnas un monde vibratoire - que ce n'est pas focément dans l'effort que nous obtenons les meilleurs résultats - qu'il existe une posture "juste" : l'Alignement - mais que pour atteindre l'Alignement, il est nécessaire d'être clair, c'est à dire se sentir bien dans sa tête et dans son corps, et j'aborderai plusieurs moyens d'y arriver ;-) Voici le lien pour vous inscrire : https://www.liberezvotrecreativite.com/webinaire-comment-laisser-la-loi-de-l-attraction-travailler-pour-vous/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire