Réponse à une femme qui essaie en vain d'avoir un enfant :
Il se peut même que ton bébé soit déjà manifesté sur le plan vibratoire, cependant oui puisque tu ne le vois pas, c'est que tu y mets des résistances (sûrement inconscientes évidemment 😉) et c'est déjà accepter la situation comme un point de départ et là où tu en es qui est primordial 🎁 A peu près tout le monde émet des résistances pour quelque chose, alors sois douce et compréhensive avec toi !
En fait, profondément tu veux vivre des valeurs, et ton inconscient te dit que c'est à travers la naissance de ce bébé que tu vas les vivre, et en fait, ça peut être vrai comme ça peut être juste "le moyen qu'il a conclus".
Quand tu te sens ok avec tout ça, explorons :
je t'inviterais à répondre à la question : "pourquoi je veux mon bébé ?" Des dizaines de fois en répondant, jusqu'à être en lien avec les raisons profondes. Là ça ne te dit peut-être rien mais en pratiquant cet outil, tu vas comprendre ce que je veux dire.
Parfois cela peut-être une raison qui correspond à d'autres personnes qu'à toi ou pour "le paraître", les pseudo-conventions, les mémoires relatives au fait que la légitimité d'un être humain, voire de la femme réside dans la procréation... tu vois ?
Alors là c'est l'étape où tu réaliseras que soit ce n'est pas ton désir, et que les valeurs que tu veux vivre, tu peux les manifester autrement qu'en ayant un enfant, ou là tu vas ressentir que "quand même tu adorerais faire cette expérience d'être maman". Tout est juste, c'est ton ressenti qui sait.
Alors là si tu es poussée à continuer ce question-réponse, tu verras que tu commences à transformer le manque en "parce que j'ai envie".
Il est nécessaire de se poser la question jusqu'à trouver la racine.
Ensuite dès que tu as trouvé déjà tu vas établir un lien plus étroit avec ton désir.
Ensuite, je t'inviterais à vibrer cette raison et trouver les preuves que tu l'as déjà dans d'autres domaines par exemple, et là ça va lever des résistances, tu te sentiras étroitement liée avec ce que tu veux vivre,
pour arriver à la dernière étape : être déjà la maman que tu es, si finalement c'est toujours ce que tu veux, en te focalisant sur cette identité qui siège en toi pour la laisser prendre son espace
Cet exercice vaut autant pour un bébé, qu'un château ou un bouton ;-)
Hélène Chartier, Libératrice de Créativité !
Hélène Chartier, Libératrice de Créativité !
C❤️
Commentaires
Enregistrer un commentaire