"Nous voulons que vous puissiez vous trouver n'importe où et ne pas être dérangés.
Et une fois que vous avez compris cela, l'univers vous ouvre un autre chemin.
Il est bien plus agréable de se mélanger aux personnes et aux situations et de maintenir son propre équilibre vibratoire,
peu importe ce que les autres font autour de vous, de donner plus d'importance à ce que vous ressentez, plutôt qu'à ce que les autres pensent, parce que vous ne leur plaisez pas...
Il y aura toujours des gens qui se lèveront du mauvais pied, pour une raison pour laquelle vous n'êtes pas impliqué, et qui veulent vous tenir responsable de la façon dont ils se sentent.
Si vous cédez à cela, vous serez l'esclave de ces personnes qui veulent vous tenir responsable."
A-Hicks
Très important d'établir une communication intime avec soi-même de façon à être tellement en lien avec ses besoins et aussi son désir à faire de son bien-être sa priorité, que l'on accorde le même droit et devoir aux autres, de prendre soin de leurs propres besoins.
Aussi cette posture engendre des relations plus responsables avec des personnes conscientes que vous n'avez pas à combler leurs manques.
Au niveau vibratoire c'est une posture qui n'est plus en interaction avec des relations de dépendance et la possibilité de créer et de vivre des relations de co-créations joyeuses.
Pour approfondir, je vous recommande le livre de Jerry et Esther Hicks " Le Fabuleux pouvoir des émotions"
Commentaires
Enregistrer un commentaire