mercredi 28 avril 2021

Est-ce que vous avez l'impression de toujours vivre les mêmes choses ?

Bonjour à vous, Avez-vous souvent l'impression de lutter et de faire de gros efforts quand vous essayez de changer quelque chose dans votre vie : une relation, un boulot, un problème financier ou de santé ? Si vous avez déjà essayé de fuir de mauvaises personnes ou de mauvaises situations, mais vous rencontrez toujours la même chose ou le même genre de personne n’importe où vous allez… ce n’est pas un hasard. La partie de vous qui aspire à changer doit vraiment arriver au point d'en avoir terriblement envie ! Réfléchissez... cela ne sert à rien de demander : un nouvel amour, un nouveau boulot, une meilleure santé… si vous n'avez pas fait le changement d'abord à l’intérieur ! Si vous ne vous occupez pas de ce qui se passe au fond de vous, et pourquoi "les mêmes choses" vous arrivent toujours, vous allez vous sentir toujours comme une victime… et vous allez rencontrer, toujours et toujours, les mêmes situations. Si vous voulez que le monde change autour de vous, il va falloir montrer à l’Univers que vous ne voulez plus vivre cette réalité-là, donc il est temps de faire un peu d’introspection, et de vous poser quelques questions. "Qu’y a-t-il en MOI qui attire toujours les mêmes résultats ? Que dois-je comprendre ou changer pour que cette répétition cesse dans ma vie? Où dois-je grandir, que dois-je apprendre pour mieux réussir ? Ai-je peur du changement, quelles sont les résistances éventuelles au fond de moi? Est-ce que, aujourd’hui, je me sens digne de recevoir ce changement que je désire tant ? Et sinon, comment puis-je faire pour me sentir à la hauteur de mes rêves ?" L’Univers vous connaît par coeur ; il vous donne, presque par magie tout ce que vous voulez, à condition que vous vous sentiez légitime à l'obtenir ! Lorsque vous réussissez à manifester des nouveautés dans votre vie, cela veut dire que vous êtes prêt à les recevoir, c'est à dire que vous avez une meilleure estime de vous-même et que vous vous sentez mieux. Par contre si vous n’y arrivez pas, ce n'est pas forcément que vous êtes une victime… c’est simplement que vous devez trouver les clés qui vont vous permettre de changer votre positionnement intérieur. C’est aussi simple que ça ! Donc la prochaine fois que vous observez que vous vivez encore le même schéma, avez à faire au même genre de personnes, et engendrez les mêmes résultats malgré tous vos efforts, reconnaissez la merveilleuse opportunité de clarifier ce que vous voulez pour progressivement le manifester… ce qui passe par regarder au fond de vous, et questionner vos croyances sur vous-même afin de reconnecter avec votre potentiel créateur. (Une piste : souvent ce qui bloque ce sont des questions de confiance en soi et en la vie qui ont besoin d’être examinées, pour pouvoir recevoir pleinement les bienfaits que l’Univers tente de vous offrir ;-) Révisez votre histoire, examinez vos croyances, et souvenez-vous que l’Univers ne veut QUE votre bonheur et tente à chaque instant de vous le donner. Êtes-vous prêt à le recevoir ? Hélène Chartier Libératrice de Pouvoir Créateur Coaching Spécial Loi de l'Attraction

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire